Toutes nos pensées à Elijah et à ses proches

Bonjour,

En cette période d’été, nous venons d’apprendre avec une très grande tristesse le décès d’un de nos anciens élèves du Collège : Elijah BONNAT-MEDJADJI.

Il avait effectué tout son parcours collège à Saint Louis, en Nature et Montagne, avant d’intégrer la section Sport Nature au lycée de Die. Il devait entrer en classe de Terminale à Die en septembre.

Elijah a eu un accident de scooter hier soir, à Saillans, en compagnie d’une autre personne : il n’a pas survécu au choc.

A ce jour, nous ne connaissons pas encore la date ni le lieu des obsèques.

Nous nous associons à la famille dans cette immense douleur, en leur adressant nos sincères condoléances.

Toutes nos pensées à Elijah et à ses proches.

Orianne GUZZO

Partager cette actualité

D'autres actualités

Pastorale

Le repas du Seder

le repas du Seder dans la salle Louis Borel de 12h à 13h aujourd’hui. Nous faisons mémoire du dernier repas de Jésus partagé avec ses apôtres avant d’être arrêté. C’est au cours de ce repas qu’a été instituée la messe, puisant ces racines dans la tradition juive que nous célébrons également. dans la salle Louis Borel de 12h à 13h aujourd’hui. Nous faisons mémoire du dernier repas de Jésus partagé avec ses apôtres avant d’être arrêté. C’est au cours de ce repas qu’a été instituée la messe, puisant ces racines dans la tradition juive que nous célébrons également.

Lire plus
Collège

20 Élèves Germanistes

Du 3 au 11 avril 20 élèves germanistes de la 3e et 4e sont partis à Munich pour passer une semaine avec leurs correspondants allemands. Sur le programme une super météo, des jeux, de la danse, des musées, des lacs, une mine de sel, des robots, des voitures, le parc olympique, du shopping, des Haribo, des Bretzel et des costumes traditionnels bavarois. L’ambiance était géniale ! 

Lire plus

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +