Un complément pour le CIEL.

Avec l’ouverture l’année prochaine d’un :
CERTIFICAT DE SPÉCIALISATION :
PRODUCTION ET REPARATION DE PRODUITS ELECTRONIQUES.
L’équipe d’enseignants accompagnée par M. MOUCADEL et M. DORMIOLA sont allés dans les locaux de l’entreprise CARI à Rovaltain.
Celle-ci s’est développée dans le développement et la conception de systèmes électroniques en complément de la fabrication et de l’intégration de systèmes complets. Mais nous conservons intact la volonté de nous adapter et de répondre aux nouveaux besoins de nos clients (Innovation, Délais, Qualité…) en construisant une relation durable et de proximité quel que soit le lieu de résidence de nos clients ! En témoigne les valeurs qui nous animent au quotidien .
Un partenariat qui va permettre aux futurs électroniciens du travail garanti.
https://www.cari-electronic.com/

Partager cette actualité

D'autres actualités

Divers

JPO Février 2025

Malgré la pluie et le mauvais temps, nous avons accueilli beaucoup de monde lors des portes ouvertes de samedi 8 février 2025.Un grand merci à tous les acteurs de cette réussite.

Lire plus

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +