20 Élèves Germanistes

Du 3 au 11 avril 20 élèves germanistes de la 3e et 4e sont partis à Munich pour passer une semaine avec leurs correspondants allemands.

Sur le programme une super météo, des jeux, de la danse, des musées, des lacs, une mine de sel, des robots, des voitures, le parc olympique, du shopping, des Haribo, des Bretzel et des costumes traditionnels bavarois. L’ambiance était géniale ! 

Partager cette actualité

D'autres actualités

Divers

RENTRÉE 2025/2026

Et voilà, c’est les vacances.Mais on parle déjà de la rentrée.L’établissement sera fermé du 11 juillet au soir jusqu’au 18 Aout au matin.Bonnes vacances à tous

Lire plus
Divers

TAXE D’APPRENTISSAGE 2025

Pour notre lycée c’est un moyen de financement complémentaire essentiel pour équiper nos ateliers afin de former vos salariés de demain. Les investissements que l’on fait sont de plus en plus importants et onéreux. Sans votre aide, le savoir, votre savoir va disparaitre et tous les métiers de l’industrie et du bâtiment vont s’en ressentir. A partager. Merci. https://www.soltea.education.gouv.fr/connexion-lespace-prive

Lire plus

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +